22 Décembre : J'ai emmené mon fils de 4 ans aux urgences de l’hôpital Clocheville à 3h du matin, il était vraiment très malade. On m’a fait patienter plus de 3 heures sans voir un seul médecin. Je n’ai eu aucune information sur son état, ni sur le temps d’attente. À 6h du matin, face à l'absence totale de prise en charge, nous avons été obligés de repartir sans avoir vu personne.
C’est vraiment inacceptable. Mon fils était dans un état préoccupant et au lieu d'être pris en charge, nous avons été laissés sans aucune aide. Comment est-ce possible dans un hôpital ? Le manque de réactivité et de compassion m’a profondément choquée.
C’est une situation extrêmement stressante et frustrante, surtout lorsqu'on est parent et qu’on essaie de faire de son mieux pour son enfant. Je ne comprends pas comment on peut laisser les patients dans une telle situation, surtout dans des moments d'urgence.
Je ne souhaite à personne de vivre ça et je ne reviendrai jamais dans cet hôpital. C’est une expérience que je n’oublierai pas, et j’espère vraiment qu’ils feront le nécessaire pour améliorer la prise en charge des urgences.