Une étoile c’est cadeau.
Arrivés à 22h30 pour suspicion d’appendicite par SOS médecins , on nous annonce une longue attente … ok ….
Premier interne vu à 05h du matin. Pendant ce temps mon fils était malade 🤢
Mais vu que c’était le festival des cassos il fallait bien qu’ils passent devant 🙃
Bref , l’interne pas contente car mon fils dort.
En même temps à 4 ans difficile de faire une nuit blanche aux urgences.
Elle valide quand même à moitié le diagnostic de l’appendicite mais ne peux pas se prononcer car ils ne font pas d’échographies la nuit. Du coup elle nous laisse pour que l’on se « repose » …
08h , une autre interne passe. Touche vite fait le ventre et dis qu’il n’y a rien que c’est pas l’appendicite et que de toute façon vu qu’il a moins mal elle ne lancera pas les examens pour diagnostique. Et puis même ils ne font pas les échographies les week-ends 🙃🙃
Nous repartons donc après 10h de présence avec une simple ordonnance de Doliprane et de Vogalen. Deux jours après mon fils ne va pas mieux et je dois me débrouiller moi même.
Le comble. Même pas de quoi boire. Pas de fontaine , pas de distributeur de boissons froides. Une honte.
Une étoile et encore ca en merite 0.
3heures d’attente avec un bebe de 12mois bouillant de fievre, tous nous ont passer devant alors les nourissons je comprend mais les enfants qui joue comme des fou dans la salle d’attente…
Je suis reparti bredouille et bien en colère.
Les puericultrice a l’accueil ont louper leur vocation de gardienne de prison.
Alors mon fils de 5 ans c'est ouvert l’arcade nous y somme aller le 07/04 à 20h .
Nous passons a l’accueil très sympathique, ĺ’infirmière a l’entre constate les blessure et nous dit que mon fils aura 2 point mais qu’il y a de l’attente (3 heure ) .
Donc on patiente nous attendons . Les heures passee et nous somme pris que a 4h30 du matin .
Mon fils vois de interne et nous disent que au finale vue que le sang a sèche il peuvent plus faire de point qu'il et obliger de rester comme sa . Ils ont même profiter plusieurs fois la plaît alors que sa lui fesait male . Et aucune ordenance à était donné.
Je trouve sa inadmissible alors que au début on nous dit qu'il aura des points et vue qu'il on pas pris sa a temps nous avons attendu pour rien.
Je ne retournerais plus la bas pour sa .
Merci à toute l'équipe des urgences du service pédiatre. Compréhensifs et bienveillants.
Mon fils Mattia y est allé à 2 reprises
1 fois à 3 semaines de vie pour une méningite... Pas facile à vivre mais une équipe hyper rassurante et bienveillante.
La 2eme il y a 48h pour une crise d'asthme sur laryngite. Certe un peu d'attente mais compréhensible (mon fils n'étant pas en urgence vitale). Du personnel en pleine nuit accueillant et bienveillant envers les enfants. Merci pour votre patience et votre professionnalisme.
Bien à vous, Maman de Mattia
Mon fils de 2 ans est suivi pour des problèmes de reins. Il a un reflux urinaire. Il a perdu un rein à 10 jours de vie a cause d'une infection urinaire. Il est sujet aux infections urinaires.
J'avais demandé à plusieurs reprises au médecin une circoncision pour diminuer tous risques de propagation de germe. Le prépuce étant un tissu ou loge des bactéries et donc un foyer infectieux. Il n'a jamais voulu en entendre parler... Je lui ai dit que je préférais que l'on fils garde son rein plutôt que son prépuce... J'ai le sentiment qu'il me prenait pour un mutilateur...
Aujourd'hui mon fils est de nouveau aux urgences car il a une infection urinaire. L'antibiotique qu'il prend tous les jours depuis plus d'un an semble avoir été contourné par une bactérie.
Certains médecins m'ont dit que la circoncision diminuait considérablement les risques d'infection urinaire mais le médecin qui le suit semble être anti circonsision. C'est compliqué.
Sinon nous avons toujours été très bien accueilli aux CHU de Clocheville.
Très réactif. Personnel à l'ecoute et vraiment très rassurant. Au petit soin avec les enfants. Attente raisonnable ! Tout les examens fait très rapidement. Échographie, prise de sang.
Le personnel soignant, je parle des infirmièrs, aides soignants et medecins sur le terrain font leur possible, mais on sent qu'ils sont obligés de prioriser.
Les locaux sont en mauvais état. Affligeant
Après plusieurs visites et opérations
Docteur Le Touze, docteur Joly ainsi que d’autres médecins, personnels médicaux. Ils ont soignés avec gentillesse bienveillance. Bravo à vous l’équipe de clocheville.
Nous sortons juste de l’hôpital et nous tenions énormément à remercier toute L’équipe de garde de ce soir . Très bon accueil avec une dame adorable , prise en charge par 1 médecin interne et 2 infirmières au top du top … merci pour votre dynamisme , gentillesse , bienveillance et bonne humeur . Tout était parfait pour mon petit MBAPPÉ et sa blessure au coude .Le 27 juin ,20h,hugo et sa maman
Et oui, les urgences sont saturées, rien de nouveau quand on s'informe un peu. Les commentaires qui critiquent alors qu'ils viennent pour une angine... ( c'est à cause de vous que les urgences saturent)
Hôpital extraordinaire, qui soigne tant le petit patient que les parents.
Les médecins comme les infirmières, AP et autre personnel sont très humains.
En cas d'hospitalisation, la maison des parents est un réel soutien. Merci à Clocheville d'avoir sauver notre fille et de m'avoir "soignée"
Les soignants sont très bienveillants et professionnels, vraiment rien à dire de mauvais. Après un transfert de mon bébé et par la suite une hospitalisation, j’ai pu voir leur compétence. Je remercie également à tout les médecins, infirmières, auxiliaires. Je vous souhaite courage et vous êtes nos vrais héros du quotidien.